Une famille n'est forte que si ses membres vivent entre eux cette union d'amour en Dieu, il en est de même pour nos paroisses, nos communautés ou les groupes chrétiens divers.

Le groupe de prière a cette tâche de promouvoir la communion entre les membres d'une famille ou d'une paroisse ; et s'il est vraiment vivant, des initiatives en jailliront, ainsi que des vocations. L’Eglise, notre paroisse, notre famille, nos amis, tous nous avons besoin d’être soutenus dans la prière et de prier les uns pour les autres.

Lors de cette veillée, très simple, nous confions au Seigneur : le Père Benoît, notre diacre, les communautés religieuses qui nous accompagnent, nos familles, les malades, les personnes seules et ceux qui œuvrent  pour notre communauté paroissiale. Nous prenons aussi dans notre prière, les intentions qui nous sont confiées et la conversion de ceux qui, dans notre paroisse, n’ont pas encore découvert la tendresse de Dieu.   J-R et A-L B.

Soyez nombreux à nous rejoindre le 3ème mercredi de chaque mois de 20h30 à 21h30 à l’Église du Mesnil

Contact :

Tél :